Salut les filles,
Je voulais savoir si certaines d’entre vous sont déjà inscrites dans un club de vélo 100% féminin ou même mixte. Est-ce que ça aide vraiment à progresser ? Est-ce qu’on s’y sent à l’aise quand on débute ?
Je me demande si ça vaut le coup de rejoindre un club, ou si c’est mieux de rester sur des sorties entre copines. Qu’en pensez-vous ?
Coucou ! Perso, je suis dans un club mixte depuis 6 mois. Franchement, ça m’a beaucoup aidée à progresser . On apprend les techniques de groupe, on fait des sorties plus longues…
Salut ! Moi je roule dans un club féminin depuis un an. Et je trouve ça génial . L’ambiance est hyper bienveillante, pas de compétition inutile. On s’encourage toutes, peu importe le niveau. Si tu débutes, je te le conseille vraiment !
Hello les filles ! Je n’ai jamais osé m’inscrire dans un club. J’ai peur de ne pas suivre le rythme et de me décourager… Du coup je préfère rouler en petit comité avec mes amies. Peut-être qu’un jour je tenterai
Coucou ! Je pense que ça dépend des objectifs. Si tu veux progresser rapidement et apprendre la technique, le club c’est super. Mais si c’est juste pour se faire plaisir, les sorties entre copines suffisent largement .